La séance avec Géraldine Dobigies

Déroulement de la séance

La lampe WAI QI a été inventé en chine dans les années 1980 par un groupe de chercheurs, médecins et physiciens. Elle est composée d'une plaque circulaire en céramique qui comprend 33 éléments minéraux essentiels au corps humain.

Lorsque cette plaque minérale est activée par le corps de chauffe de la lampe infra-rouge, elle émet un rayonnement électromagnétique compatible avec la fréquence des ondes électromagnétiques émises par la corps humain en bonne santé.​

L'utilisation de la lampe durant une séance permet de   :

  • Renforcer l'énergie du corps tout en soutenant les capacités de transformation du système digestif et renforce l'énergie des reins.
  • De vous détendre tout en améliorant la circulation sanguine pour réduire les stases et favoriser ainsi l’élimination des toxines.
  • La chaleur douce apporte réconfort et relaxation.
Lampe WAI QI à Vertou

La relaxation sous la lampe est un moyen d'entretenir sa vitalité et sa santé et d'améliorer le confort musculaire et articulaire.

Lors d'une séance de Shiatsu ou de Réflexologie plantaire la lampe peut-être appliquée sur la région du ventre ou du dos suivant vos besoins.

La lampe Wai Qi est un appareil de confort et de bien-être. Elle ne remplace pas un traitement médical.

Avant utilisation, en cas de toute sur une maladie, demander l'avis de votre médecin seul autorisé par la loi en matière de santé.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.